Jeux de logique

Jeux de logique =

  1. Castle Logix : De 3 à 7 ans (pour les 4 ans et plus : Camelot Jr) Il faut réussir à construire la réplique exacte du château représenté sur la page "défi". Destiné aux enfants de 3 à 7 ans, ce très beau jeu en bois leur permettra, tout en s'amusant, de développer leur sens logique et leur perception spatiale. L'objectif est de trouver la bonne disposition des tours, des tourelles et des donjons pour reproduire à l'identique le château proposé par le défi.
  2. Quixo : A partir de 6 ans. Quixo est un jeu de pions abstrait dérivé du "Tic-Tac-Toc". Est vainqueur, le premier joueur qui aligne (grace à des mouvements de "pousse-pousse") horizontalement, verticalement ou en diagonale, 5 cubes à son signe ; 5 Croix si vous êtes le "joueur qui joue les Croix", ou respectivement 5 Ronds si vous êtes le "joueur avec les Ronds". Il est possible de jouer à 2 ou à 4 en équipe.
  3. Quarto 6 ans
  4. Mastermind 6 ans
  5. Anaconda: A partir de 7 ans. Chaque défi vous propose une position de départ fixe à laquelle une et une seule combinaison de pièces permet de reconstituer le serpent. Les défis sont de difficulté progressive et plairont aux petits comme aux grands.
  6. Dix de chute  : A partir de 7 ans. Devancez votre adversaire ! Faites tomber les jetons de votre couleur, dans l'ordre en actionnant des rouages à l'aide d'une clé. Chaque rouage a des encoches qui communiquent entre elles et font avancer les jetons. Ces jetons, introduit par le haut, finissent leur course dans le réceptacle situé en bas de mécanisme.
Tranche d'age: 

On Reste à la Maison

Pas envie de sortir ? Il pleut ? il fait trop chaud !

Jour de farniente à la maison.

Durée: